Publicités

Pourquoi choisir l’Archos Music Beany ?

Qu’est-ce que l’Archos Music Beany ?

Archos Music Beany

Archos Music Beany

Vous en avez marre de cette sensation désagréable dans les oreilles quand vous écoutez de la musique et devez porter un bonnet en même temps ? Les équipes Archos vous proposent une solution innovante et simple d’utilisation grâce au ARCHOS Music Beany. Ce couvre-chef élégant et parfaitement protecteur intègre des haut-parleurs – à mi-chemin entre des écouteurs et un casque audio – pour pouvoir écouter sa meilleure playlist, la radio, des podcasts ou simplement passer des appels avec la tête bien protégée.

Bonnet avec kit mains-libres

La marque ARCHOS pense au confort des mélomanes qui veulent écouter de la musique même par grand froid. Plus besoin de faire le choix entre écouter de la musique et garder la tête bien au chaud ! Pour relever ce défi, les équipes ont pensé à intégrer deux transducteurs de qualité au niveau des oreilles ainsi qu’un microphone pour pouvoir dicter ou passer des appels sans quitter son bonnet.
Mais que faire quand il neige ou il pleut ? Absolument rien de plus et rien de moins. Le ARCHOS Music Beany détient la certification IP55 : à moins de très grosses averses vous pourrez continuer à utiliser votre bonnet kit mains-libres.
Quid de la qualité du son ? La promesse n’est pas de rivaliser avec les casques haut de gamme du marché, mais pour un usage quotidien, le bonnet kit mains-libres propose un son très convenable pour écouter sa musique préférée sur les pistes de ski ou simplement passer un coup de téléphone en attendant le bus !
Quid du confort et du style ? Le bonnet est très confortable à porter. Il protège bien la tête du froid, du vent et des intempéries. Le Bluetooth et le microphone permettent d’utiliser le bonnet sans les mains. Le design moderne du bonnet ainsi que les 4 bonnets (bonnet bleu, bonnet noir, bonnet anthracite, bonnet beige) permettent de s’associer avec tous les styles !

Comment utiliser l’ARCHOS Music Beany ?

Le bonnet connecté de la marque française fonctionne grâce au Bluetooth 3.0. Cette technologie éprouvée permet de supprimer les fils pour un confort unique. Il suffit de faire une recherche d’appareils via une tablette ou un smartphone, de connecter le bonnet et de profiter de ce kit mains-libres.
Plus besoin d’enlever vos gants, de sortir son téléphone pour écouter la musique de votre choix, en effet, le bonnet est équipé d’un petit boitier facile à utiliser sans rendre le couvre-chef inconfortable. Avec seulement trois boutons, vous pourrez :

  • Faire pause ou lancer la musique,
  • Augmenter/Diminuer le volume du son (appui long),
  • Passer à la musique suivante ou revenir à la précédente (appui court).

En associant confort et performances, le bonnet kit mains-libre Archos Music Beany vous séduira sûrement lors des mois les plus froids de l’année.

Retrouvez  toutes les informations sur l’Archos Music Beany via ce lien 

Publicités