Publicités

Investir dans un Archos Safe-T


Archos Safe T Mini, le portefeuille électronique

Avec l’avènement de la technologie blockchain et les cryptomonnaies, il est devenu indispensable de s’équiper avec des solutions de stockage de cryptomonnaies fiables et sécurisées. Si la blockchain est réputée pour être une technologie basée sur la transparence et la sécurité, les piratages de plateforme de stockage de cryptomonnaies se multiplient avec des préjudices qui se comptent en dizaines de millions de dollars. Si vous êtes porteurs de crypto ou si vous voulez investir dans la crypto, il faudra penser à une solution de stockage hors-ligne pour s’assurer un niveau de sécurité maximal et éviter le piratage. Découvrez le Archos Safe T Mini, portefeuille électronique conçu par Archos ou « hardware wallet ».

Portefeuille électronique pour protéger vos cryptomonnaies

 

Le Safe-T Mini est un portefeuille électronique fiable et sécurisé qui permet de stocker des clés cryptographiques. Ce support physique permet de limiter les risques des systèmes de stockage virtuel qui sont souvent victimes d’attaques informatiques.
Avec l’Archos Safe T mini, vous pourrez stocker toutes vos cryptomonnaies de manière sécurisée : bitcoin (BTC), Litecoin (LTC), Dash (DSH), Ether (ETH)… Globalement, l’appareil supporte 75% de la capitalisation mondiale en cryptomonnaies pour pouvoir stocker vos crypto sans problème. La sécurité est au cœur du développement de ce « wallet » : le design a été pensé pour inclure la puce de sécurité CryptoMemory reconnue pour son excellente fiabilité.
Le portefeuille électronique est compatible avec les systèmes d’exploitation les plus importants : Google Android, Linux, Mac OS ou encore Microsoft Windows.

Comment ça marche ?

Une fois que vous avez votre Safe-T Mini, il faut :

  • Le brancher à un ordinateur via un port USB
  • Installer le système d’exploitation sur la page du site Archos dédiée
  • Choisir un code PIN de 4 à 9 caractères
  • Télécharger l’application dédiée à chaque cryptomonnaie
  • Réaliser un virement de crypto vers votre portefeuille électronique

Vous n’aurez jamais vu un coffre-fort aussi sécurisé et aussi compact : 58 mm de diamètre et moins de 8 mm d’épaisseur !

Les avantages de l’Archos Safe-T Mini

Pour résumer, voici les points forts de l’Archos Safe-T Mini :

  • Vérifier ses actifs directement sur l’écran
  • Faire ou recevoir un paiement sécurisé
  • Stocker physiquement ses clés pour mieux protéger ses actifs
  • Possibilité de récupérer ses actifs en cas de vol grâce à une phrase de récupération
  • Une ergonomie très agréable malgré son format compact

Et l’avenir chez Archos

Archos a annoncé une version plus sécurisée et plus intégrée avec l’Archos Safe-T Touch. C’est dans un boitier que vous aurez tout votre portefeuille de cryptomonnaie avec toutes les options possibles quant à la gestion de vos investissements.

archos-safe-t-touch

Publicités