Archos répondra-t-il à la question avec son MIROIR ?

Archos va proposer un miroir connecté…

Mais aura-t-on la réponse à la question Miroir, miroir qui est la/le plus belle/beau ?

A priori pas tout de suite car ce miroir (en mode vertical) vous aidera dans vos choix de vêtements, dans vos cours de sport mais aussi dans vos visios.

Eteint, c’est un miroir au design sobre et élégant qui convient à tous les types d’intérieurs et toutes les pièces de la maison.

Allumé, le produit prend tout son sens et révèle un écran haute définition avec une excellente densité de couleurs et un angle de vision extra large.

Doté d’un écran de 32 pouces en mode portrait, fixé au mur ou posé sur son pied, Le MIROIR d’ARCHOS permet de voir son interlocuteur comme s’il se tenait face à vous dans la réalité.

Cette tablette sous Android sera accessible via Wifi au réseau.

Le MIROIR sera commercialisé en Europe à partir du mois de juin 2021 au prix de 799€TTC, soit 665€HT pour les professionnels !

Je vous conseille de lire le PDF pour avoir toutes les possibilités de ce MIROIR magique.

 

  • Archos Miroir
  • Archos Miroir
  • Archos Miroir
  • Archos Miroir
  • Archos Miroir

3 réflexions au sujet de “Archos répondra-t-il à la question avec son MIROIR ?”

  1. Bof pour les visios. Il y a beaucoup mieux.
    En revanche, ils sont peut être encore en avance sur une vision post covid de la vente en ligne dans les boutiques des grandes enseignes qui proposerait du clic and receive suite à un essai virtuel en boutique?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.