Publicités

Résultats @Archos…la chute

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. Avatar legrand dit :

    J’aurais pensé à une chute plus importante … Cela fait 8 ans que je suis Archos pour mon site et depuis 1 ou 2 ans je ne vois plus rien d’interessant .

    Déjà sa politique de ne pas indiquer la valeur réelle de ses appareils photo mais uniquement celle du bidouillage informatique en fait rire certains et m’agace profondément ( on mets un APN 5 Mp , on transforme l’image en une photo de 13 Mp et elle est aussi nette qu’une photo de 2 Mp ) .

    De plus , le choix des fabricants chinois qu’il rebadge sont la plupart du temps uniquement basé sur le prix et non la qualité ( sauf il me semble Nubia et Ulefone qui sont plutôt corrects ) . Bref , Archos prends ses clients pour des crétins ( ce n’est pas le seul ) et cela se voit un peu trop ( là , il est le seul ) .

  2. lemtel lemtel dit :

    Ceci explique les non-lancements de matériels.
    Même en Chine Archos va sans doute devoir payer ses produits « au cul du camion…
    Par ailleurs les marques chinoises sont assez grandes, assez commerçantes pour se passer d’un intermédiaire français pour vendre en France !

  3. Avatar Marie dit :

    Grosse déception…

    Triste début de semaine !

    🙁

    En espérant une belle annonce rapidement…

  4. Avatar Alexandre Journet dit :

    Oui. Ça sent le sapin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.