Publicités

Archos au MWC 2019 : Début des annonces

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. Avatar Daniel dit :

    Ca ressemble beaucoup à du Vivo Nex, en moins cher en plus…

  2. Avatar Virgile Gindre dit :

    Alors la… Je crois que tous les Fan d’Archos qui ont lu ça ont fait un arrêt cardiaque en voyant la photo et les caractéristiques de la bête… En plus on se débarras de Nubia (il me semble), ce qui me plaît énormément. Et puis tout… Les capteurs photos sont fous, l’écran est dingue, le processeur est impressionnant… Mais on a du mal à y croire ! Le produit fini qui sera mis en vente ressemblera vraiment à ça ??? Démonstration impressionnante d’Archos là ! Ça a refait ma soirée. Et puis les nouveaux Oxygen sont très interessants aussi !

    • Avatar jean-luc/cajl dit :

      Oui on espère que cela ne sera pas une arlésienne

    • Avatar Yann dit :

      Ce qui est dommage c’est que sur le papier il est moins puissant que le précédent Diamond Omega, mais ce dernier était aussi plus cher ! Donc c’est peut-être pas une mauvaise chose ce positionnement qui semble renouer avec le meilleur rapport qualité / prix. J’ai aussi tout de suite pensé au Vivo NEX S on voyant les premiers visuels de ce nouveau Diamond 😉 A suivre…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.