ActusBusiness

D’autres informations sur Archos

Archos a « oublié » de nous parler de cette bonne nouvelle – cela change des bruits idiots sur Boursorama –

« Le Ministère de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer a annoncé les lauréats à l’appel à projets de programmes pour lutter contre la précarité énergétique, dans le cadre des Certificats d’Economies d’Energie (CEE). Parmi les 12 programmes retenus, l’un nous concerne directement : MAGE (Mesurer et Accompagner pour Garantir des Economies), porté par SoliNergy, fonds de dotation expérimental engagé dans la lutte contre la précarité énergétique, et Eco CO2. Ce programme doit accompagner vers des économies d’énergie et d’eau 12 000 ménages modestes et très modestes. »

Eco CO2, vous en avez déjà entendu parler avec le projet TBH « « L’utilisation d’un système d’affichage local des consommations et du confort est efficace et très appréciée, comme le montre les premiers résultats de l’expérimentation TBH (Tableau de Bord de l’Habitat) que nous menons avec l’Ademe et les Investissements d’Avenir » ajoute Jacques Allard, président de Eco-CO2 »

Source : Télécharger le communiqué de presse d’Eco CO2 et SoliNergy

Nous attendons aussi un retour sur l’appel d’offre de la Gendarmerie concernant le projet NEOGEND !

Imaginez nos gendarmes avec des Archos Saphir…

Merci Marie pour les infos

Une réflexion au sujet de « D’autres informations sur Archos »

  1. Même en sévères moins-values, je suis toujours Archos et j’espère être récompensée un jour.

    Quand des managers entrent fortement au capital, je suis 😉

    Je croise les doigts pour la suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.