Publicités

Les choix d’Archos pour l’IFA & 2014

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. max239 dit :

    Pour la memoire de leur nouvelles tablettes ont peut espéré une suprise surtout qu’ils ont mis du 16GO dans le oxygene 50. A suivre tout ca!!

  2. alt dit :

    Moi qui suis intéressé par les tablettes avec une grande capacité de stockage(250go et plus)j’ai demandé via twitter si je pouvais espérer une version 250go de la 101sx2, il m’a été répondu « cette information sera transmise la semaine prochaine durant l’IFA »! Je m’attendais à une réponse négative, alors que la gen10 n’avait qu’un seul modèle, là on peut espérer une gen11 avec différentes mémoires.

  3. Hectopussy dit :

    Pour la Gamepad, j’aimerais bien l’inclusion du bluetooth, un lecteur microsd, un port usb-host, 8go interne minimum et une résolution au moins égale voir supérieure à la V1 : avec les corrections indispensables dans la stabilité de l’OS, elle pourrait devenir vraiment attractive même en possédant déjà une tablette. Et puis, d’ici à sa sortie effective (printemps 2015 en croisant les doigts), ma tablette actuelle pourrait être devenue remplaçable… (l’idéal étant aussi du GPS et un port coverboard 8″)

  1. 29 août 2013

    […] » Les choix d’Archos pour l’IFA & 2014 […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :