Publicités

Archos Family Pad 2 par Les Numériques

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. switcheremac dit :

    Je vais un peu me faire l’avocat du diable ; je pense que cette tablette montre peut être l’impossibilité du concept du familypad et qu’ Archos n’est pas vraiment responsable , à moins de sortir une tablette Quad Core , écran IPS 13 pouces le concept est voué à l’échec et le positionnement est mauvais mais pourrait être utile à d’autre public … Les seniors et leur vue baisse et dont la dextérité n’est peut être plus aussi bonne qu’avant ( et j’abuse de l’euphemime ) …

    Android est enfantin à utiliser et les tablette du groupe Archos sont en général stables , pourquoi ne pas faire , après le childPad , le Papy-Pad ( je devrais dire le Mamy-Pad car elles nous enterrent tous ) .

  2. flab dit :

    Plus de points faibles que de points forts, çà craind !!

  3. flab dit :

    çà continu !!
    Décidémment, ils n’arrivent pas à sortir quelque chose de vraiment top. C’est pas comme çà qu’ils vont redresser leur chiffre d’affaire. Voilà voilà !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :