Publicités

C’est quoi cette équation ? un brevet de 22 ans

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. eric dit :

    Bravo à Henri CROHAS, en avance sur son temps et sur tout le monde….
    Après certains diront Archos pas novateur….

    • Gervacio dit :

      Peut-être mais :
      le « multitouch » était à côté de lui, dans une petite société de Bordeaux qui avait inventé les tables de mixage sans boutons ni curseurs, mais c’est Steve Jobs qui l’a repéré & copié. …Steve Jobs le commerçant.

  2. Damdam dit :

    L’auteur est Loic poirier qui se demandait comment optimiser la cuisson des crêpes sur une plaque à induction!

  3. neothoms dit :

    Un nouveau brevet archos !?

  4. Hectopussy dit :

    « Capteurs de forces », « accéléromètres », « invention », « inertie », « action tangentielle du doigt sur la plaque » : un programme omni-action pour n’importe quel écran tactile (ou non) en jouant sur la vibration de contacts digitaux captée par une nouvelle génération d’accéléromètres ?
    Ça permettrait du multitouch sur un écran simpliste (donc moins cher). Voire même sans que l’écran soit équipé d’une technologie tactile.
    Je me souviens avoir vu que les récents accéléromètres peuvent capter des appuis de doigts sur une surface à l’extérieur d’une tablette (permettant d’imprimer le clavier sur une simple feuille ^^!)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.