Archos TV Connect : Le retour de l’Archos TV – mais en mieux…

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

8 réponses

  1. Avatar hectopussy dit :

    Y’a du potentiel mais j’ai déjà mon PC connecté à la tv pour tout ça. En gros, je trouve que ça ne va pas assez loin (le prix annoncé est taillé au couteau pour ne paraître ni trop cheap ni trop cher).
    Et puis, j’aimais bien mon idée d’un boîtier similaire mais complètement transportable avec fonction baladeur-audio, histoire de pérenniser la généalogie archosienne de la mobilité multimédia…
    D’un point de vue transportabilité, justement, je trouve qu’il aurait fallu une totale complémentarité entre la télécommande-clavier et le boitier android, avec un rangement de l’un dans l’autre qui ne formeraient qu’un bloc. Là, on sent vraiment qu’il ne s’agit que d’un appareil « at home ».
    Ceci dit, pour transformer sa TV non-seulement en appareil connecté mais aussi et surtout en vidéophone, c’est l’avenir. En tant qu’appareil de salon, la seule véritable absence serait une fonction TNT-PVR, même si pour ce cas précis j’ose croire que le Elgato sera pleinement compatible ^_°!

    Au moins, à l’image de ses première tablettes, Archos a une vision de l’avenir des loisirs connectés. Il cherche et suit les vents qu’il estime porteur … même si le brouillard brouille l’horizon.

  2. Avatar Francisco dit :

    Processeur OMAP 4470 Smart multi-core a dire de Archos sur facebook.

  3. Avatar neith dit :

    JE VEUX DE SUITE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.