Archos baisse ses effectifs et se réoargnise

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

6 réponses

  1. Avatar Boosti dit :

    Moi qui espérais voir une pub TV pour la GamePad début décembre, ça me semble mal barré..

    Et si « nous », la communauté, donnions un coup de main à Archos pour les aider à faire connaitre la G10 et la future GamePad.
    On pourrait créer (ou demander à Archos) des affiches et autres flyers ou que chacun pourrait télécharger, imprimer et distribuer dans sa zone géographique ?
    Imaginez le nombre de flyers que l’on peut distribuer en 30 minutes à la sortie d’un métro, près d’un lycée, devant une FNAC ou encore devant un micromania ^^
    Si cette proposition vous semble pertinente, contactez moi !

    yann@boostimage.com

    • Avatar kitecal dit :

      Voilà une bonne idée!
      Dans la cafet au boulot, démo à l’appui pour mettre minable le pom pad. Pareil chez les copains…

      Y a pu ka les convaincre de pas prendre une m. dépassée ou un asus.

    • Avatar jean-luc/cajl dit :

      Bon plan, je le fais déjà de vive voix autour de moi

    • Avatar Aerofly12 dit :

      Nouvel utilisateur d’Archos grâce à la 101XS, j’ai épluché les fonctionnalités de cette tablette et, après une phase de doute, liée à ma découverte progressive de celle-ci et à ma déformation par le monde iPad, je trouve finalement qu’elle a beaucoup de mérites par rapport à son prix. Personnellement je suis donc prêt à soutenir Archos (malgré ma perte très significative en bourse sur ce titre) par tout moyen notamment sur les réseaux sociaux. J’ai déjà publié des avis très positifs sur quelques « médias » comme C-Discount, Fnac, et Boursorama. Je suis quand-même très frappé du manque de visibilité d’Archos dans les médias et dans les régions françaises… On pourrait aussi contacter le Management d’Archos pour discuter de leurs besoins? A vous lire

  1. 22 mars 2013

    […] à chaud suite au Chiffre d’Affaires 2012 catastrophiques, à la réorganisation de la R&D en janvier […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.