Publicités

Des Informations sur les Haut-Parleurs Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. stloner dit :

    Cable USB host = Cable USB maître ???

  2. LemTel LemTel dit :

    J’ai reçu, hier, dans un même paquet le stylo pour écrans capacitifs et les HP.

    Tordons le coup immédiatement au stylo, il est décevant.
    Des ruptures de continuité de le tracé de circonvolutions, avec une apk « dessin » pour enfant alors qu’avec ce bon vieil index pas de rupture. Ce n’est donc pas l’A70it ni l’apk qui m… mais bien le stylo… De plus la pointe, je devrait dire la bosse, en guise d’extrémité de contact est bien grosse pour agir en finesse et précision !

    Pour ce qui est du system à 2 HP le résultat est nettement plus probant.
    D’une boule partent trois fils l’un avec le connecteur son, le deuxième la prise USB et le derniers relie connecte le second HP. Distance maxi entre les HP 60cm.
    Sur la boite Archos aurait pu/du indiquer la position Gauche/Droite des HP.
    Il y a un peu de souffle dès le branchement de l’USB sur mon MacBook ou sur l’A70. Le son à fond les HP saturent mais ce n’est pas une surprise.
    J’avais été surpris par la qualité du son « stéréo » délivré par les deux mini-hp de la A70. Avec les HP volants c’est nettement mieux, pour mes oreilles qui ne sont plus de première jeunesse…
    Il y a dans la boite le cable USB Host vendu séparément 9,99 euros ce qui met la paire de HP à 10,01 euros hors transport. A mon avis une bonne solution pour apporter un peu de volume sonore à ma A70.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.