Publicités

[MAJ] Archos Gen 9 : Market, où es-tu ?

15 réponses

  1. Berteaux M dit :

    je viens d’acheter une 101 G9. J’ai pu charger une appli payante, mais aucune gratuite.

  2. Murat M dit :

    ARCHOS c’est tout simplement de la DAUBE…!!!
    J ‘ai contacté la hot line celle ci me rappelle la hot line WANADOO de l’ époque et bien pire…

  3. Pelep dit :

    Toujours pas de market.
    Archos muet.
    Apps Lib : offre retreinte, appli qui plante au moins une fois par téléchargement. Applis pas forcément jolies sur l’écran 8 pouces.
    Moi qui voulais en offrir un à ma copine à Noël, j’hésite …
    De votre côté, des nouvelles ?

  4. Sioca dit :

    Bonsoir,

    Etant intéressé par une gen9, j’ai été refroidi lorsque j’ai pu lire cette news. Savez vous si c’est définitif ? Merci.

    • BenMars BenMars dit :

      Définitif ? Quelle idée !!!
      « Each firmware of Archos gen9 devices are certified by google and is white listed for full market access. We are currently investigating the issue reported in this thread. »
      « Chaque firmware de la gen9 est certifié par Google et est autorisé pour l’accès complet au Market. Nous cherchons actuellement la cause du problème ».
      Google a diffusé une maj, prévue en juin, reportée à octobre. Apparemment, il reste encore quelques soucis.

  5. trolle dit :

    Bonjour à tous.

    Pour contourner ce problème, il suffit de faire une mise à jour manuelle de l’android market, la version 3.1.5 résoud les soucis pour télécharger les applications gratuites :

    http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/fixing-android-market-purchased-canceled-issue-on-archos-g9/

    Voila.

    François

  6. trolle dit :

    Bonjour à tous.

    La solution est de faire une mise à jour manuelle de l’android market, passer à la version 3.1.5.

    Cela résout le problème des applications gratuites que l’on ne pouvait pas télécharger.

    Voici un lien :
    http://www.arctablet.com/blog/archos-tablet/fixing-android-market-purchased-canceled-issue-on-archos-g9/

    Voila.
    François

  7. Rija dit :

    j’ai perdu le mien depuis le 6 octobre, je suis a Madagascar. On attend donc pour lundi si ça va se régler ou non. Espérons qu’archos le remettra en place très bientôt

  8. rouge dit :

    Pour moi aussi, le market ne marche plus depuis le 7 oct. après midi sur mon Archos 80 G9

  9. Iowfi dit :

    C’est très vraisemblablement un bug du Market version 3.1.5. Archos n’y serait pour rien et cela ne toucherait pas qu’Archos.

  10. Cajl dit :

    la r&d made in france m’a fait la même réponse et voir plus

  11. Sailor @LCDW dit :

    Sur G8 aussi depuis hier (enfin avant-hier en France), aucun de mes 5 comptes n’affiche A70S sur la version web (même pas de message ‘incompatible’, il a carrément disparu des paramètres.)

  1. 8 octobre 2011

    […] le signalait ici, le Market ne fonctionne plus sur nos […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.