Archos au pays de l’or noir
Rémi Durand a représenté Archos lors du dernier SICOM 2010 (Salon international de la communication), un salon dédié aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la communication en Algérie. Le but n’est pas de s’installer en Algérie, mais de commercialiser toutes ses gammes de produits électroniques sur le marché algérien via la société algérienne AT Multimédia qui jouera le rôle de représentant.
Encore bloqué en Algérie avec son photographe (donc pas de photos de l’évènement !) par manque d’avion, Rémi Durand prend le temps de convaincre ces nouveaux clients de l’utilité de « la seule tablette autonome sur le marché algérien et la seule tablette androïde multimédia permettant une connexion Internet, TV et l’enregistrement TV depuis une boîte satellite. » Il ajoute : « Nos produits sont français avec une garantie d’un an et proposés à des prix abordables »
Également, les prix proposés au grand public permettront aux produits d’être abordables pour des produits de qualité comparés à ceux contrefaits. « Les acheteurs débourseront un peu plus d’argent, mais sont sûrs d’avoir un produit français de qualité et sous garantie », rassure M. Durand.