Rapport annuel 2008 On-line [MàJ]

Site Internet de la société ARCHOS

ARCHOS

MISE A DISPOSITION DU RAPPORT ANNUEL

Communiqué de presse                                                                                  Igny le 14 mai 2009

ARCHOS

Mise à disposition du rapport financier annuel au 31 décembre 2008

ARCHOS annonce ce jour avoir mis à disposition du public et déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers son rapport financier annuel au 31 décembre 2008.

Il peut être consulté sur :

  • le site Internet d’ARCHOS : http://www.archos.com
  • le site Internet Actusnews.com : http://www.actusnews.com

A propos d’ARCHOS

En 2000, ARCHOS a été le premier à lancer un baladeur MP3 et disque dur avec le Jukebox 6000. Depuis, ARCHOS continue à révolutionner le marché des produits électroniques grand public. La société a inventé les baladeurs multimédia portables en 2003, et a été le premier à proposer l’enregistrement TV, la connexion WiFi et les écrans tactiles dans un même produit.

Aujourd’hui, ARCHOS innove en créant les Tablettes Internet Multimédia qui offrent un accès sans concession à Internet, au meilleur du multimédia et à la TV dans la paume de la main. Fondée en 1988, ARCHOS a des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. ARCHOS est listée sur l’Euronext Paris, dans le Compartiment B, ISIN Code FR0000182479. Site Web : www.archos.com.

Communiqués financiers 2009

15 Mai Rapport financier 2008
Français
15 Mai Avis de réunion pour les actionnaires de la société valant avis de convocation en assemblée générale ordinaire
Français

Surtout dans le rapport, allez lire page 11, les perspectives

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.