Actus

La Bande à Bono est de retour

Amendement 138: Quand l’Europe veut, l’Europe peut !

Strasbourg – Guy Bono se félicite du rejet du compromis du paquet télécom par le Parlement européen. Un « jour historique pour la démocratie européenne » selon lui.

Le Parlement européen a adopté la version originelle de l’amendement Bono dit 138 à une très large majorité, rejetant de fait le compromis avec les 27 sur le paquet télécom (407 pour, 171 abst, 57 contre.).

Pour Guy Bono « les eurodéputés — à l’exception notable des membres de l’UMP — ont ainsi réaffirmé leur attachement à la défense des droits des internautes ».

« A un mois des élections européennes, c’est un signe fort! Contrairement à ce que semble penser l’UMP et sa ministre de la Culture, l’avis du Parlement européen ne vaut pas rien! » pour l’eurodéputé du pays d’Arles

« C’est une nouvelle claque pour Sarkozy et le gouvernement français ! Le Parlement a dit non à Sarkozy autant sur le fond que sur la forme! Les eurodéputés ont dit non à la riposte graduée et non aux pressions inadmissibles exercées par la France sur le premier organe démocratique du continent européen ! »souligne Guy Bono.

« Quand l’Europe veut, l’Europe peut », ironise en concluant Guy Bono.


Et Hadopi dans tout cela, c’est pas la joie !

Qui va jouer le commissaire Valentin (cf Les Brigades du Tigre)

Merci à hellena pour les infos et à http://www.guy-bono.fr/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.