Archos au rapport

Archos S.A. fait partie des sociétés citées dans un rapport aux Etats-Unis

« Ce rapport examine l’état du marché du haut débit mobile aux Etats-Unis et étudie les défis de l’élargissement de la connectivité mobile à large bande au-delà du téléphone cellulaire. Il analyse également les modèles d’affaires actuels et propose des solutions de rechange basées sur les besoins spécifiques de non-utilisateurs de téléphone. Le rapport fournit des prévisions de marché pour le haut débit mobile et les unités de vente jusqu’en 2013, y compris les smartphones, les appareils photo, ebook lecteurs, lecteurs multimédias portables et netbooks.
« Intégrer la connectivité à large bande mobile dans des appareils tels que les téléphones appareils photo, lecteurs multimédias, netbooks et permettra de créer de nouvelles opportunités de revenus pour les transporteurs,  fabricants, sociétés de médias et les annonceurs», a déclaré Anton Denissov, analyste de recherche. « Pour réussir à pénétrer le grand marché de consommation, toutefois, ces entreprises doivent travailler de concert pour créer des services et des dispositifs qui soient abordables, distrayant et simple à utiliser. »

Si vous voulez en savoir plus, c’est 3.210 ,00 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.