SAV & Garantie : le point !
Pas mal de monde se demande comment est la garantie d’Archos et qui contacter en cas de soucis
j’ai donc écrit aux personnes gérant le e-commerce de notre fabriquant préféré (en italique les réponses d’Archos)
Bonjour
Question garantie, la garantie Archos est internationale !
- Si j’achète un Archos sur le site d’Archos en France, et que je pars aux
USA, pourrais je l’envoyer en réparation chez Archos USA ? - Idem pour l’inverse ?
- Effectivement la garantie pour nos produits est internationale. Selon votre
lieu de résidence, ce sera notre filiale locale qui prendra en charge la
réparation.
- Effectivement la garantie pour nos produits est internationale. Selon votre
- Mais si l’achat à lieu sur un site autre qu’Archos, que se passe t il ?
- Si l’achat a eu lieu sur un autre site que sur notre boutique, vous devez
contacter le revendeur directement.
- Si l’achat a eu lieu sur un autre site que sur notre boutique, vous devez
Voilà maintenant c’est clair !
Si vous avez acheté votre produit chez Archos, point de soucis
Dans le cas, d’un revendeur, il faut passer par lui
Merci pour la réponse rapide du e-commerce d’archos
J’ai acheté une tablette ARNOVA 8 G 3 hier et je n’arrive pas à activer la WIFI alors que je n’ai aucun problème avec mes ordinateurs, elle affiche « récupération de l’adresse ip » puis elle reste bloquée là-dessus…..
sav@archos.com
Bonjour!! laisser le lien pour acceder au site du sav d’archos aurait été judicieux.
Garanties chez surcouf…………
ai eu tellement de soucis chez eux (appareil photal)
que jamais plus on ne m’y reprendra à acheter un truc sensible…
(ceci dit, si vous avez la patience d’y retourner 29 fois sur 3 ou 4 mois c’est bon
et on connait toute la hiérarchie du moment…
)
c’est l’extension de garantie que tu payes en plus
Surcouf DOIT te garantir 1 an le matériel acheté chez eux
sauf que les revendeurs nous disent que c’est la garantie constructeur qui marche comme surcouf par exemple qui fait payer très cher la garantie en magasin, donc non c’est toujours pas clair mais on avance
C’est parce que c’est plus cher qu’il a priX une extension ? 😀
c’est la même procédure mais en plus cher !
sauf si tu as ajouté une extension
(merci benmars)
Merci pour ces précisions !!
Mais un complément pourrait leur être demandé : qu’en est-il lorsque l’appareil n’est plus sous garantie ? (car 1 an c’est cours pour ce type de matériel)