Quand l’iPhone 5 fait des bulles…

Boosti

Boosti

Passionné par les nouvelles technos, la photographie et autres geekeries, je suis l'actualité d'Archos depuis 2005, suite à l'acquisition de mon premier Gmini 402. Au fil des ans, j'ai eu l'occasion de prendre en main bon nombres des produits de la marque tricolore : des PMP jusqu'aux smartphones en passant par les tablettes... more to come !

10 réponses

  1. catcar dit :

    bonjour, sur mon iphone 5 je rencontre un problème de connexion wifi, le réseau bloqué en manuel, se déclenche tout seul et se remet en automatique ce qui me donne bien sur du hors forfait habitant en bordure de frontière. Avez vous une solution à ce problème. Merci de vos réponses

  2. Little_iki dit :

    Je ne nie pas les problèmes liés à l’ alu … Qui est moins dur que le verre surtout le gorillaglass, mais j’avoue être surpris par les bulles à l’écran qui semble en décalage dans le temps et la pression des doigts … Je suis le seul à remarquer cela ?

    • Pour moi ce n’est pas un problème de rigidité de boitier comme sur les Archos mais peut être d’écran lui même , Apple a eu des soucis avec l’ Allu au début mais en cas de chocs et doit maintenant bien maitriser … Ou un fake comme il y en a eu pour le Galaxy S et d’autres …

  3.  » certains exemplaires des premières séries d’Archos 80 Gen 9 présentaient des défauts de conception similaires.. heureusement Archos avait corrigé le problème rapidement  » En tout cas il n’est toujours pas réglé sur les Arnova 8 G2i et les Archos 80 Turbo … Et ce n’etait pas quelques exemplaires mais tous que j’ai manipulé …

    En effet que quelques ecemplaires iPhone aient ce défaut cela fait un peu low-cost , mais c’est car cela touche Apple qu’on en parle …

    Et Apple nira le problème et le corigera pendant qu’ Archos , pour les vagues , nie pas le problème mais ne le répare pas … Juste un comuniqué et un petit SMS vers son fabricant Chinois …

  4. franky A dit :

    oups, faute de frappe, archos n’a jamais voulu régler mon problème de bulle sur mon écran.

  5. franky A dit :

    bonsoir, petite précision, archos n’a jamais voulu mon problçeme de bulle sur l’écran.

  6. Boosti Boosti dit :

    L’iPhone 4 était aussi beaucoup plus résistant aux rayures. Pour gagner du poids on met de l’aluminium car le plastique fait trop cheap, mais ça donne ça :

    http://techcrunch.com/2012/09/24/657820/

  7. Fred dit :

    A ces tarifs, c’est inacceptable.
    Un iprout, reste un iprout

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :