Archos GEN 10 XS au FCC

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

20 réponses

  1. hectopussy dit :

    J’espère que les premières annonces officielles répondront à l’inquiétude qui me reste sur ce concept de  »clavier intégré » : que faire du clavier pour une position tablette classique ?
    Fermée ou sur le bureau, c’est un concept pratique, mais en mains j’emet l’espoir que le clavier puisse se  »clipper » au dos plutôt que de devoir le mettre bêtement de côté comme un accessoire. Ce n’est pas une position qui est précisée dans le guide.

  2. Kundun dit :

    Bizarre cette decision de mettre support sur le clavier, plutot que le pied sur la tablette comme les precedentes (etqui ajoutait un petit plus par rapport aux concurrents), qui aurait eu le meme effet…

    Je trouve ca completement nul !

  3. hectopussy dit :

    A la lecture du « manuel », il semble que le bluetooth ne soit pas présent. Est-ce à cause de la non-finalisation du produit ou est-ce que, après avoir largué le pairage de ses derniers modèles, Archos aurait décidé de se passer complètement de cette technologie ?
    En outre, le fait d’avoir un clavier « filaire » là où justement le bluetooth aurait permis de conserver la mobilité d’une tablette (le socle archos est plutôt bien penser ceci dit).

    Dans tous les cas, sans dent-bleue, c’est niet pour moi. De surcroît, pour renouveler mon A70it, le padfone me fait de plus de plus envie…

  4. jean-luc/cajl dit :

    Pour le SOC, si TI fait son travail cela sera du 4470 logiquement

  5. LemTel LemTel dit :

    Les tests a été effectués le 15/05/12 sans provoqué d’annonce fin juin comme l’année dernière !

    H CROHAS s’est peut-être décidé à limiter les délais entre annonce et livraison.

    Par ailleurs souhaitons que le SOC est dors et déjà livré en nombre et en fréquence que ce soit du T.I. ou non.

    Quand je vois ce blanc laiteux j’ai tendance à regretter la couleur de la G8.

    Bon vent bonne route à cette 10.1 Gen10 XS !

  6. Dritz dit :

    Mon prochain achat, c’est sur !!!!

  7. rafting dit :

    Ben moi aussi même si je n’accroche pas trop avec le design. Mais je ne demande qu’à voir car la dernières fois, quelle différence entre la présentation et ce qu’ils ont mis en vente ! J’ai une G 9 et je viens d’acheter un ipad 1 et je me dis que la G 9 avec un écran IPS aurait fait un malheur. Alors, je dis Allez Archos, surprenez nous mais dans le bon sens cette fois-ci ! Rien que de présenter une tablette finie et de la mettre en vente dans la foulée, au bon prix, serait déjà un énorme progrès.

  8. Eh bien voila ! Quand Archos veut il peut ranger proprement les composants dans un boitier … Intérieurement c’est certainement l’une des plus belles tablette Achos…

  1. 28 juillet 2012

    […] Contact » Archos GEN 10 XS au FCC […]

  2. 22 août 2012

    […] au Ritz. Pour cette Génération, un communiqué de presse a fait office de faire-part de naissance (un peu torpillé par le FCC). Mais les bonnes relations qui existent entre les sites communautaires, les sites spécialisés […]

  3. 19 décembre 2012

    […] une information en provenance de nos confrères de Jbmm, voici les premières photos de la Archos Gen 101 XS suite à son passage au FCC (Federal […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :