Nouvelle version de test du firmware 4.0.6 pour les Archos gen9

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

14 réponses

  1. francky dit :

    Ce firmware de test est une vraie calamité, à quand une mise à jour? Des freezes et des reboots à répétition et je ne parle pas des lenteurs de la tablette et de ses comportements anormaux!

    Plus on avance dans les firmwares plus ma tablette perd en performances je trouve!

  2. francky dit :

    Rien a changer chez moi. Toujours autant de freeze et même pire maintenant la dalle tactile réagit comme si j’avais réaliser des commandes (appuyer a un endroit précis de l’écran)
    Vivement le 4.0.7

    • jean-luc/cajl dit :

      Peux tu m’expliquer comment cela arrive et faire un export des log ?

      • francky dit :

        Encore ce matin. Je prends la tablette restee en veille et la tablette reag.issait comme si je faisais des choses. Affichage/masquage des notifications alors qu’elles sont théoriquement coupees. Quand je fais une recherche la tablette simule un appui sur entrée au bout de 2 ou 3 caractères … un comportement très bizarre obliger de faire un calibrage écran.

  3. cmelyo dit :

    En effet le build DOIT changer. J’ai fait une installnormale comme je fais toujours et le buid n’a pas change. Je ne suis meme pas sur de tester la nouvelle version de test ou la normale 4.0.6!!

  4. Pierre83 dit :

    Version téléchargée et installée… Malheureusement la version du build ne change pas..

    VRAIMENT PAS SERIEUX

    • Cajl dit :

      ?? Pourquoi elle devrait changer ?

      • Pierre83 dit :

        Je crois que c’est une pratique courante chez les développeurs car le build est la construction de la version et celle de hier n’est pas celle d’aujourd’hui…
        Avoir un même numéro de build pour des versions différentes permet de s’emmêler les crayons plus facilement, ce n’est que mon avis.

  5. francky dit :

    Merci je vais tester ça car j’ai eu le soucis encore tout à l’heure. Et même pire : j’étais en train de jouer avec helidroid 3D et en pleine parti j’ai eu d’abrod un freeze puis un peu plus tard une sorte de plantage bizarre. Les boutons de la tablettes fonctionnaient mais pas la dalle tactile. Je m’en suis sorti en redémarrant la tablette 🙁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :