Archos lit JBMM

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. wewewi dit :

    Vous ne savez donc pas lire entre les images?

    Hier, des 70bit et 101bit qui avaient des images de classe « gen8 »

    Aujourd’hui, le 101bit disparaît et le 70bit se prend une image d’Honeycomb;

    ..Soit ils ont commis la triple bêtise de faire une erreur en tentant d’en réparer une autre (ils ne sont pas à ça près)
    ..Soit il n’y a qu’un seul et unique 70bit (hourra) et ils vont tous faire l’objet d’une MàJ vers Honeycomb.. un de ces 4!

  2. karenax dit :

    jbmm = 99% de la comm d’archos 😉

  3. Panda dit :

    Ce serait pas mal que monsieur Henri Crohas vienne de temps en temps poster un commentaire ou l’autre dans les différents sujets de JBMM 😉

  4. Mouais…quel manque de professionnalisme quand même. C’est du niveau amateur là.

  5. LemTel LemTel dit :

    Je subodorais une lecture de JBMM par « Archos » cf mon message du d’hier 17/01 à 19h59 dans le sujet OS de la A70bsit ou signalais que le fichier était inaccessible.

    Test involontaire de ta part, ma A70sit G8, via Musique, s’est arrêtée de jouée en recevant une notification « nouveaux billets ». Non mais quelle idée d’écoutée de la musique avec le wifi ouvert.

    Toute cette activité n’est pas vaine… Vendredi au plus tard, si la poste, je devrai recevoir la 7″ G8,5.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :