Housse Archos 80 Gen9 by Norêve [MàJ Finale]

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

10 Réponses

  1. TomPock8 dit :

    Bonjour,

    Il faut cacher la bequille Archos qui sert a rien…

    + mettre 2 béquille horizontale & verticale

    Allez Noreve faites un effort…

  2. wewewi dit :

    50-60 euros? Pour un genre de sachet protecteur.. qui ne protàege finalement pas de grand chose, si ce n’est de la poussière et des traces de doigts; chaque ouverture de la tablette est exposée!

    C’est risible!

    Autant mettre l’argent directement dans un modèle plus solide.. ou dans une garantie prolongée avec échange en magasin!

  3. BenMars BenMars dit :

    Très belle housse ! Un extérieur sobre, classe. Bien épaisse, on se doute qu’elle doit bien protéger (y compris contre les bulles !).

    C’est la 1ère fois que je vois une housse Noreve se servir de la béquille du baladeur. J’avais l’habitude des housses comportant leur propre béquille, les béquilles Archos ayant une réputation de fragilité, et celle-ci étant excentrée. A contrario, ça permet d’éviter une grosse bosse à l’arrière et de poser la tablette. Et je suppose que, comme d’habitude, le rabat mis en arrière fait quasiment béquille.

    Là, ils ont fait l’extrême inverse de la 101 : ils ont complètement bouché l’ouverture pour la clé sur le côté. C’est très beau mais risque de freiner les utilisateurs de 3G (sont-ils nombreux ?). Autant, ouvrir à l’arrière est moche et peu utile, autant l’expérience m’a montré que la clé 3G reçoit bien mieux en la sortant un peu. C’est parfois le seul moyen d’avoir une navigation fluide, voir une navigation tout court. La 3G m’étant de secours uniquement quand je ne suis pas à proximité d’un freewifi ou d’un wifi sfr free, je peux le tolérer.

Laisser un commentaire