Créer des applications Android en trois clics

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. mohand dit :

    lorsque je veux generer une application ; on me dit que l’adresse e mail est incorrect c bizare non; alors que c mon adresse je me connecte toujours avec

  2. besa dit :

    C bien qu’est ce que j’dis.

  3. Exper78 dit :

    VI – LOGICIEL

    Tout logiciel proposé au téléchargement par le Site est protégé par des droits d’auteur détenus par EXPERTISE ANDROID.

    Les Logiciels sont proposés au téléchargement uniquement pour les utilisateurs finaux professionnels conformément au Contrat de licence et/ou les présentes Conditions.
    Le Vous consentez à ne pas modifier, adapter, traduire, préparer des travaux dérivés, décompiler, faire de l’ingénierie inverse, désassembler ni tenter d’obtenir le code source des Logiciels. Le logiciel pourra être redistribuer en l’état.
    Toute reproduction, redistribution, autre utilisation ou exploitation non conforme au Contrat de licence et/ou aux présentes Conditions est expressément interdite par la loi et peut donner lieu à des peines civiles et pénales. Les contrevenants seront poursuivis dans toute la mesure permise par la loi.
    La mise à disposition des logiciels développés par le Vendeur ne confère aucun droit de propriété intellectuelle au Client.
    Il s’agit d’une licence d’utilisation et de distribution. Les Logiciels sont proposés au téléchargement uniquement pour les utilisateurs finaux conformément au Contrat de licence et les présentes Conditions.

    http://www.droidappgen.com/corps_cgv.php

  4. Cajl dit :

    je ne comprends rien à tes dires

  5. besa dit :

    Gardez vos idèes pour vous !
    Ceci est une sociètè de vol organisè…
    lisez bien les conditions de vente avant de diffuser des trucs pareils !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :