Publicités

Henri Crohas a vendu des titres !

Boosti

Boosti

Passionné par les nouvelles technos, la photographie et autres geekeries, je suis l'actualité d'Archos depuis 2005, suite à l'acquisition de mon premier Gmini 402. Au fil des ans, j'ai eu l'occasion de prendre en main bon nombres des produits de la marque tricolore : des PMP jusqu'aux smartphones en passant par les tablettes... more to come !

4 réponses

  1. jean-luc/cajl dit :

    et ce n’est pas le seul à faire une vente

  2. BenMars BenMars dit :

    Je me permets une citation de notre cher Bruce qui explique peut-être le quoi :
    “Henri Crohas a vendu 700 000 titres sur un total de 3.5 M. Un plan de BS voté par le conseil d’administration fin 2010 lui a été accordé pour un moment de 700 000 titres à 5 €. HC a donc vendu 700 000 pour racheter dans le délai prévu cad décembre 2011/ juin 2012 ses BS et avec le solde payer les impôts et prendre un bénéfice.”

  3. francisco dit :

    Il doit rien se passer d’anormal dans la societe, un truc que fasse pencher a la baise le titre dans le prochains jours et Crohas est bon pour le delit d’initie.

  4. Jean-archos dit :

    Ou peut être simplement pour acheter une maison… ou encore pour permettre a d’autres de rentrer au capital… Bref on n’en sait rien et les supputations style TF1 c’est un peu pourri : l’information brute est suffisante.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :