Publicités

Le mag 7 de Revioo.com sur Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. LuDo dit :

    Ils passent pour 2 guignols…

  2. Michel - Espagne dit :

    Un bon point pour les 43IT / 70IT Gen8, qui ont chuté un certain nombre de fois, à part de très fines éraflures sur la coque, le reste n’a pas souffert de dégâts. Je pense que la technologie employée pour rigidifier la tablette est efficace. Merci pour la vidéo.

  3. Cajl dit :

    Ils ne connaissent pas la genèse de la coque

  4. BenMars BenMars dit :

    Je suis en désaccord concernant la finition qui fait “plastique” selon eux. C’est directement inhérent au brevet d’Archos de coque surmoulée : plus léger, plus rigide, plus fin avec beaucoup moins de métal … donc plus de plastique (je suppose également que ce procédé interdit l’utilisation de n’importe quelle matière plastique). En gros : on a un brevet innovant et technologique qui est perçu comme cheap alors qu’il est preuve d’une avancée technologique.

  5. Hectopussy dit :

    Ils sont marrants ces deux-là ^^; et surtout très optimistes.
    Sans être mauvaise langue mais juste en retour d’expérience, l’espoir d’une finition moins “cheap” est assez vain. Après, ça fait partie du “charme” Archos, ou du moins son identité. Faut l’accepter avant l’achat.
    Le 8g9 me donne toujours une bonne vision. J’ai fait mon test habituel de “prise en main” en simulant les dimensions théoriques du site sur carton et ça passe encore. Certes, je ne peux pas envisager le mettre en poche comme un 7it, mais il y a certainement moyen de brico-coudre une housse portative adaptée. Je ne sais pas encore si je prendrais la clef 3G (qui m’aurait pourtant extrêmement intéressée du temps du 605) mais j’espère tout de même que le tethering ne sera pas absent de la génération sous le prétexte de mettre en avant cette option…
    J’en arrive à me demander si le choix d’un format 8″ à la place du 7″ n’est pas du simplement au fait qu’il est plus facile et moins cher de se procurer un écran 1024×768 en 8″ par rapport à du 7″.
    Pour le 35HC, l’idéal pour Archos cette fois serait de faire enfin une promo adaptée, en mettant en avant une utilisation nomade. Son originalité et son concept le méritent. Quitte à ne promouvoir que cet appareil, la mise en avant de la marque pouvant se répercuter sur les autres modèles…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :