Nouvelle fonction : Remote Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. LUTCHANAH Kévin dit :

    @ steve quand t’as un bug récurrent qu’il n’arrive pas à solutionner rapidemment ou un problèpme materiel en moins de 3 jours t’a un appareil neuf et au moins on te rappel on te contacte c’est pas des vieux bot qui répondent par mail et en plus à coté de la plaque. tu peux en rire mais les faits sont là !

  2. Drik-C dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec Kévin, archos se fout vraiment de ses clients. C’est bien beau de sortir plusieurs produits, mais avec des mises à jour bidon ça ne sert à rien! Perso, je commence à être dégouté de cette marque, et d’avoir plusieurs de leurs jouets à la maison.

  3. steve dit :

    @kevin: le support d apple? Ahhhhahahahahahahha

  4. LUTCHANAH Kévin dit :

    Cc’est bien beau de sortir des innovations mais faudrait peut être penser a solder les problèmes existants.

    genre un VPN qui ne marche, c’est pas faute d’avoir prévenu le support qui te balance une réponse auto à la con !

    Au moins chez Apple le support tiens la route…

    La j’appelle ça du foutage de gueule perso.

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