Sensorly est lancé en France

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

2 réponses

  1. Frolicfrog dit :

    Bonsoir,

    Concernant Freewifi, P. n’a pas hésité à supprimer de son blog les messages et les commentaires qui ne lui plaisaient pas (en gros, on avait le droit de dire que FreeWifi était génial mais surtout pas de signaler les bugs, et des bugs il y en avait en pagaille !). Surprenant comme comportement, vous ne trouvez pas ?

    Par ailleurs, après avoir collecté les informations que lui envoyaient gratuitement les utilisateurs de FreeWifi et après s’être constitué sa base de données, . a décidé de rendre les informations payantes quand on voulait les utiliser… 🙁 Bonjour l’état d’esprit ! Si ça n’est pas prendre les gens pour des gogos, je ne sais pas ce que c’est.

    S’il tente de refaire le même coup avec Sensorly, je dis « Gaffe ! ».

    Ces remarques n’engagent que moi et je les assume totalement.

    Cdt.

  1. 16 juin 2010

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par USArchos, Archos Info. Archos Info a dit: Sensorly est lancé en France: Vous avez peut-être utiliser FreeWifi Connect (apk vous permettant de vous connecter… http://bit.ly/daYWOa […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :