ActusENTETE

Archos passe la 5éme…G et c’est en vente

Archos X67 5G

ARCHOS marque française annonce en partenariat avec sa filiale Logic Instrument, leader européen des solutions mobiles dédiées aux entreprises et aux environnements hostiles, le premier smartphone durci 5G le X67 5G. Ce smartphone est conçu pour résister à tous les environnements et bénéficie des dernières technologies, notamment en terme de connectivité en embarquant la 5G.

Pouvant être immergé dans l’eau pendant 30 min à 1.5m de profondeur, résistant à la poussière et au sable (certifications IP 68 et IP69K) et à des chutes allant jusqu’à 1,5 mètres (Corning® Gorilla® Glass et certification MIL STD 810G) le X67 5G est un smartphone qui résiste à tous les environnements même les plus hostiles. Enfin l’écran tactile peut être utilisé même avec des
gants.
C’est le compagnon idéal pour les aventuriers de l’extrême ou du quotidien.
Ce smartphone résiste donc à l’eau savonneuse ou au gel hydro-alcoolique, ce qui permet de le nettoyer sans risque ce qui est un atout face à la COVID 19.

Page produit : Archos X67 5G

 

Le smartphone sera disponible début février dans les enseignes partenaires et sur le site web www.archos.com au prix de 599€ TTC.

J’espère pouvoir le tester…. D’ici là, vous pouvez lire le Communiqué de Presse.

 

De plus , merci à Daniel, pour nous indiquer que ce produit est un Oukitel, modèle WP10

La mise en vente du produit est effective sur le site d’Archos, cliquez sur l’image pour accéder à la boutique

16 réflexions au sujet de « Archos passe la 5éme…G et c’est en vente »

  1. Quelle dommage qu’Archos ne soit plus qu’un revendeur de smartphone chinois. J’espère qu’ils pourront se reprendre.La mention « ARCHOS marque française » en début de fiche pour un clone chinois est particulièrement malhonnête. Dommage, j’avais vraiment apprécié mon dernier Archos.

  2. Yep. Pour l’instant il est toujours « en préparation » depuis une semaine. Ils n’ont pas encore eu le temps de coller les autocollants Archos par dessus Oukitel…

    1. Bon toujours pas expédié, après un échange lundi me disant que ce serait expédié cette semaine… Si c’est pas fait en milieu d’aprem, j’annulerai ma commande, je perds clairement confiance. Donc bien désolé, mais risque de pas pouvoir tester 😉

        1. J’ai attendu un peu et hop, expédié et reçu ce matin !
          Première impression : la vache, il est massif (gros et lourd). Quelques applis non désinstallables aussi, toujours un peu dommage. Launcher ne permettant pas d’avoir un tiroir d’applis : tout est à l’écran, faut faire des dossiers « j’en veux pas » pour stocker.
          Autrement, un problème assez rébarbatif là : quand on prend une photo, il met un watermark « Shot on WP10, Oukitel AI Camera » ! Et rien pour l’enlever !
          Le reste je vais voir à l’usage.

          1. Merci vadermib,
            Pour le launcher, il doit avoir une option de base dans les paramètres – fait une recherche dans ces paramètres.
            Pour la photo, c’est souvent dans les réglages de l’appareil photo

  3. Oh qu’il a l’air bien ! Oh que je vais sûrement l’acheter. Aujourd’hui je suis sur un Crosscall pour l’aspect durci mais j’attendais avec impatience un haut de gamme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.