Actus

Des news rapides d’Archos

Suite à des soucis de transferts de serveur, je n’ai pas pu vous donner d’autres nouvelles d’Archos. Mais heureusement il n’y en a pas eu beaucoup…

info archos
info archos

Donc au programme du jour :
Une vente Privée
– La mise en vente d’une tablette ARCHOS ACCESS 70 WIFI
– Résultats du troisième trimestre 2019 (à pleurer)
– Mise en place d’un financement en OCA d’un montant nominal maximum total de 10 millions d’euros, avec BSA attachés (rien compris)

J’espère qu’Archos nous donnera des informations un peu plus souvent et que celles-ci seront annonciatrices de bonnes nouvelles.

Cette fin 2019 sera sûrement difficile pour la société d’Igny. Espérons que les restrictions des coûts n’enferment pas Archos dans un marché de niche (Safe-t Touch)

5 réflexions au sujet de « Des news rapides d’Archos »

  1. Si l’on compare avec les années précédentes, le chiffre d’affaires du troisième trimestre n’est, certes, pas brillant…

    Il n’empêche que, si l’on compare avec le trimestre précédent (T2 2019), le Chiffre d’Affaires du T3 2019 a progressé de quasiment 100 %

  2. « Résultats du troisième trimestre 2019 (à pleurer) » : De nombreux produits annoncés, intéressants et attendus, n’étant pas mis en vente, ou disparaissant purement et simplement du site, celà fait de nombreux manque à gagner. A force d’attendre, de nombreux clients potentiels partent voir ailleurs !!!! Dommage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.