Quel calme chez Archos

Pas facile de donner des informations sur notre marque préférée : ARCHOS !

Archos attente

 

Archos ressemble à une belle endormie depuis que le MWC s’est terminé à Barcelone. Depuis ce jour point de nouveau produit, point d’information sur l’avenir de  la société.

Pour ce dernier point, il faut savoir que le 19 mars aura lieu une assemblée générale extraordinaire (voir le PDF)

Pour les nouveaux produits, comme nous attendons (le jour  et la nuit le retour…) la gamme Mate, le Safe-T Touch sans oublier les smartphones, tablettes.

Archos ne nous avait  pas habitué ce black-out d’information. En suivant la marque sur les réseaux sociaux, nous savons qu’au salon était présent  au Tech-Data (salon professionnel).
Ce qui ne fait le plus « peur »,  c’est que  la gamme PicoWan qui donne l’impression d’être au point mort mais également le fait qu’aucun produit compagnon du Hello vienne enrichir l’offre….

 

5 réflexions au sujet de “Quel calme chez Archos”

  1. Merci d’avoir réveillé « la belle endormie ».

    Les actionnaires qui suivent Archos aimeraient aussi avoir des informations. Toutes les résolutions ont été adoptées, lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire qui a eu lieu cette semaine.

    Un nouveau plus bas historique encore aujourd’hui 🙁

    C’est navrant pour celles et ceux qui ont participé à l’augmentation de capital en octobre dernier.

    Quand aura lieu le regroupement d’actions ?

    Répondre
  2. Dans ce cadre, je suis d’accord, pour un non spécialiste comme moi, on peut être surpris par l’impression qu’Archos ne se sert pas plus d’un site comme le votre pour sa communication mais je ne suis pas un « Marketeux »

    Répondre
  3. Je vous trouve un peu dur, une société comme ARCHOS a t-elle les moyens de sortir des nouveautés tous les 15 jours ? Au MWC, il y a plusieurs nouveautés pas forcément très importantes il est vrai.

    Répondre
    • Mon article était plutôt à lire que un ton désabusé. Je connais bien Archos depuis des années (depuis 2000…) et je trouvais que le manque d’informations était gênant car nous en avions plus l’habitude.
      Je voulais juste réveiller Archos et cela m’a permis d’avoir une bonne discussion : Les produits annoncés seront bien disponibles aux dates prévues dans les communiqués de presse.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.