Publicités

En route pour 2019 avec Archos et JBmm

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. Marie dit :

    Belle et heureuse année 2019 à toutes et tous !

    Archos sera Outre-Atlantique la semaine prochaine : pas énormément d’informations pour l’instant !

    Pas beaucoup d’informations non plus concernant la toute prochaine assemblée générale extraordinaire ! J’ai voulu voter en ligne. Mais, pas de possibilité pour le moment. Logiquement, Le vote en ligne était possible à compter du 31 décembre 2018.

    Je trouve vraiment intéressant le regroupement de titres. Reste à savoir la date de ce regroupement !

    À suivre…

  2. Gindre Virgile dit :

    J’attend toujours avec impatience les nouveaux articles de Jbmm ! Sachez que votre travail est vraiment apprécié par les fans inconditionnels d’Archos comme moi. Tous les soirs après les cours, je vais voir sur le site pour savoir si un nouvel article est sorti. C’est vrai que cette année n’a pas été franchement mémorable pour Archos… Les fans comme nous sont toujours là mais les autres clients vont voir chez la concurrence chinoise malheureusement… Mais je suis sur que toute la team Archos sait ce qu’elle fait et continuera de nous surprendre comme toujours. Pour 2019, mes rêves de nouveaux produits Archos seraient : Un Archos 50 Diamond 2019 (oui caremment), un retour à l’innovation dans les mobilités urbaines qui je crois n’étaient plus vraiment au gout du jour en fin d’année pour Archos alors que le marché explose, après le succès du Archos drone, pourquoi pas un Archos Diamond Drone (on a le droit de rêver), aux environs de 250€, pourquoi pas de nouveaux notebook sous Chrome Os, un OS en pleine expansion et qui correspond assez bien à l’esprit multimédia et polyvalent de la marque. Enfin, je désirerais personnellement un vrai nettoyage des gammes, trop brouillons à mon gout : A mon humble avis, il faut supprimer la gamme Titanium du site, la gamme Helium également, placer tous les smartphones renforcés sur la gamme saphir et conserver la gamme Sens pour des smartphones vraiment particuliers. Enfin je pense plein de choses mais Loïc et ses employés s’y connaissent mieux que moi en marketing. J’ai écrit ce commentaire depuis mon Archos Pc Stick que j’ai depuis sa sortie et qui fonctionne toujours parfaitement, à coté de mon Archos 55 Diamond Selfie que j’utilise énormément et qui fonctionne parfaitement même après deux ans d’utilisation, et à coté de mon immenses collection de boites Archos, à force de conseiller la marque à tous ceux que je rencontre, je commence à avoir une belle collection. Merci pour votre travail Jbmm et à bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.