Participez à l’augmentation de capital d’Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. Marie dit :

    Mes droits (DPS) sont déjà visibles sur mon compte. Une ligne bien verte ! 😉

  2. Marie dit :

    La nuit porte conseil !

    😉

    Après réflexion, j’ai décidé de participer, une nouvelle fois, à cette augmentation de capital. (Reste à savoir si je participe à cette augmentation de capital pour la totalité de mes droits ou pour partie).

  3. Marie dit :

    @ Lemtel,

    Pour moi, la bourse ce n’est pas un jeu.

    C’est un investissement !

    Ce qui m’interpelle : c’est qu’il y a déjà une augmentation de capital en cours… « Les titulaires des BSAR pourront les exercer et ainsi obtenir des actions d’Archos à compter de l’attribution des BSAR et jusqu’au 31 décembre 2018 inclus. Le prix d’exercice des BSAR est fixé à 0,76 euro par action. »

    • lemtel lemtel dit :

      Désolé Marie mais Archos est loin très loin d’être un titre de fond de portefeuille comme, Air Liquide, Total voire les banques. Archos est un titre très très spéculatif.

  4. lemtel lemtel dit :

    Marie, en bourse la moyenne à la baisse à toujours été un jeux très dangereux !

  5. Marie dit :

    Il y a déjà une augmentation de capital en cours… J’ai déjà participé à l’augmentation de capital qui se termine à la fin de l’année 2018 (achat de titres à 0,76 €).

    Fidèle actionnaire depuis 2012, je passe mon temps à renforcer et à perdre énormément d’argent. Je ne sais plus quoi penser ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :