Publicités

Participez à l’augmentation de capital d’Archos

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. Marie dit :

    Mes droits (DPS) sont déjà visibles sur mon compte. Une ligne bien verte ! 😉

  2. Marie dit :

    La nuit porte conseil !

    😉

    Après réflexion, j’ai décidé de participer, une nouvelle fois, à cette augmentation de capital. (Reste à savoir si je participe à cette augmentation de capital pour la totalité de mes droits ou pour partie).

  3. Marie dit :

    @ Lemtel,

    Pour moi, la bourse ce n’est pas un jeu.

    C’est un investissement !

    Ce qui m’interpelle : c’est qu’il y a déjà une augmentation de capital en cours… « Les titulaires des BSAR pourront les exercer et ainsi obtenir des actions d’Archos à compter de l’attribution des BSAR et jusqu’au 31 décembre 2018 inclus. Le prix d’exercice des BSAR est fixé à 0,76 euro par action. »

  4. lemtel lemtel dit :

    Marie, en bourse la moyenne à la baisse à toujours été un jeux très dangereux !

  5. Marie dit :

    Il y a déjà une augmentation de capital en cours… J’ai déjà participé à l’augmentation de capital qui se termine à la fin de l’année 2018 (achat de titres à 0,76 €).

    Fidèle actionnaire depuis 2012, je passe mon temps à renforcer et à perdre énormément d’argent. Je ne sais plus quoi penser ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.