Joyar vient épauler Archos

ARCHOS annonce la conclusion d’un partenariat stratégique avec JOYAN Hong Kong Limited (aussi appelée « JOYAR »),

Cette société basée à Hong Kong et en Chine, Joyan exerce depuis 20 ans ses activités dans la conception et la fabrication de tablettes, smartphones,télévisions connectées, dans le secteur de l’internet des objets et qui est également l’un des premiers fournisseurs de plates-formes pour le minage des blockchains de Bitmain, le plus important équipementier du marché.

Le partenariat prévoit la fourniture de produits à ARCHOS et la mise en place d’une collaboration pour le développement de nouveaux produits dans les domaines des solutions mobiles, de l’internet des objets, de l’intelligence artificielle et des produits blockchain.
En outre, à compter du 1er trimestre 2019, ARCHOS bénéficiera à travers JOYAR d’une infrastructure industrielle compétitive et ultra moderne avec plus de 20 lignes de production SMT et une équipe d’ingénieurs dédiée pour accélérer le développement de ses produits.
Les deux sociétés entendent commencer immédiatement à développer de nouvelles solutions dans les domaines suivants :

  •  sécurité des blockchains et des crypto-actifs
  •  assistants personnels prêts à activer une intelligence artificielle, comme ceux d’Amazon ou de Google
  •  tablettes innovantes

L’accord prévoit une arrivée de Joyar dans le capital d’Archos à hauteur de 1.000.000 d’actions – Ces actions font parties de l’augmentation de capital actuelle.

Plus d’informations sur le PDF

3 réflexions au sujet de “Joyar vient épauler Archos”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.