Derniers tours de ballon pour le partenariat FFF/Archos ?

Depuis 4 ans, il existe un partenariat entre la FFF et Archos – Plus d’informations- Si d’autres partenaires comme Coca-Cola ont déjà signé à nouveau avec la fédération, aucune information à ce sujet concernant notre marque d’Igny.

Pourtant ce partenariat  a permis à Archos de mettre en place le plan digital de la FFF mais aussi d’avoir une présence publicitaire lors des grands événements des équipes de France. Surtout lorsqu’un but est marqué au passage de la bannière Archos…

En ce moment (sic), il n’est pas facile d’avoir des informations chez Archos…

3 réflexions au sujet de “Derniers tours de ballon pour le partenariat FFF/Archos ?”

  1. Ce partnerariat ne fait aucun sens et n’est sans doute pas dans les moyens d’Archos vu la situation de la boite. Les pubs de bord de terrain sont mal faites et sans doute invisibles de la plupart des (télé)spectateurs. Qu’Archos s’inspire de ce que font leurs concurrents avec bien plus de succès qu’eux comme Wiko, infiniment plus efficace dans tous les aspects marketing: pub bien ciblée et efficace, distribution large etc. Hélas, connaissant Archos qui aime s’enliser dans ses erreurs, j’en doute fort. Je ne comprends pas que cette boîte soit encore en vie vu leur ventes confidentielles, leur absence maintenant de tous les grands canaux de distribution et leur mépris total du client. Wiko n’est certes pas un modèle dans ce domaine, mais ils arrivent à faire encore bien pire !

    Répondre
  2. Archos aura réussi à me faire apprécier le foot.

    Depuis 2014, j’ai suivi attentivement !

    Hier soir, un but a été manqué lors du passage de la publicité Archos. Dommage…

    Répondre
  3. A tous les coups la fédérations veux faire monter les enchères en espérant qu’un très gros poisson comme Samsung / Lenovo / Sony / etc… arrive.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.