Que vaut le double module photo de l’Archos Diamond Omega ?

Disponible depuis quelques jours sur le Store Archos et sur Amazon, revenons sur les quatre caméras qu’embarque l’Archos Diamond Omega (Nubia Z17s) : deux capteurs à l’arrière de 12 mégapixels (Sony IMX 362, f/1,8) et deux à l’avant de 23 mégapixels (Sony IMX 318, f/2,2).

Si vous êtes sceptique sur les possibilités de prise de vue qu’offre ce smartphone, nous vous invitons à regarder cette vidéo qui, au travers de photos d’exemple, fait le tour des différents modes photo proposés par l’appareil. Le niveau de détail tout comme les rendus en basse lumières semblent prometteurs :

(pensez à activer le mode 1080p)

Cette autre vidéo vous propose de comparer des photos prises par le Diamond Omega (Z17s) avec celles d’un autre ténor du marché, le OnePlus 5T :

3 réflexions au sujet de “Que vaut le double module photo de l’Archos Diamond Omega ?”

  1. La chose qui me manque le plus de mon Diamond alpha est la partie photo, impressionnante ! La partie logiciel Nubia la dessus est excellente !
    Donc Diamond Omega, avec ses excellents capteurs, devrait être vraiment excellent niveau photo !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.