Publicités

En savoir un peu plus sur l’Archos 50 Power

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Luchi dit :

    J’ai acquis ce téléphone depuis un bonne semaine. Il est très bien mis à part le GPS. Je suis assez déçu à ce niveau. Avec waze ou maps, la précision est hasardeuse et le GPS me localise de temps à autre sur des routes environnantes ce qui me fait perdre mon itinéraire. Cela devient parfois inutilisable. Avez-vous les mêmes problèmes avec le votre ? Je n’avais aucun souci avec mon nexus 4.

    • jean-luc/cajl dit :

      non rien avec le GPS

    • Luchi dit :

      Finalement le gps fonctionne très bien. Le problème n’apparait qu’avec maps navigation. Il perd le signal GPS toutes les 5 secondes. C’est d’autant plus étrange qu’en mode non navigation il est très précis. Ok avec waze et navigator.
      Ce téléphone est donc très bien surtout pour son prix. L’autonomie est excellente. Pour le reste je pense qu’il repond à 90 % des cas d’utilisation (n’est pas fait pour les jeux par exemple).

  2. MalabouM dit :

    L autonomie est impressionante c est un critere trop souvent mis en retrait. J espere que ce type de batterie arrivera un jour sur des smartphone un peu plus puissant.

Laisser un commentaire