Publicités

La FNAC propose l’#Archos Smart Home (enfin!)

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

3 réponses

  1. philippe dit :

    Bonjour
    Après lecture de vos articles ainsi que de nombreux autres j ai acquis l Archos Smart Home récemment.
    Comme vous l avez précisé a juste titre,les arguments présentés semblaient très intéressant, en particulier le prix et le nombre d accessoires, tout particulièrement les 2 caméras.
    Malheureusement il y’a une différence notable entre les présentations commerciales Archos, CES, YouTube et la réalité en particulier sur l autonomie des caméras et la distance.
    Il y a peu d acquéreurs et peu de forums mais je suis oblige de reconnaitre que mes problèmes semblent partagés.
    Les piles des caméras ne permettent pas un fonctionnement normal, en effet au bout de 2 jours et quelques photos,elles apparaissent comme usées… De plus a 10 mètres et moins elles se déconnectent régulièrement.
    Le service support n’est pas correct et envoi des réponses pré formatées de la FAQ officielle.
    Le prix autour de 200€ s il n’est pas très important n’en est pas moins significatif et ne peux justifier d un service non rendu.
    C’est la 1ere fois que j écris un commentaire sur le web parce que je veux vous dire que jusqu’à ce jour je lisais avec beaucoup d intérêt vos articles mais je pense vraiment que vous mettez en doute votre crédibilité à reproduire des arguments commerciaux qui ne sont pas véridiques.

    Dommage pour ce premier produit Archos.
    Dommage pour la crédibilité de votre site.
    Je comprendrais être ‘modere’ mais je suis tout a fait près a échanger directement pour justifier pleinement mes arguments.

    • Cajl dit :

      Bonsoir
      Le soucis des piles vient d’un problème de firmware (selon Archos). Concernant le support officiel, c’est un fait avéré chez Archos : il n’est pas à la hauteur concernant les réponses.
      Tu es libre de remettre en cause mes écrits, c’est l’avantage des commentaires sans modération.
      merci pour ton commentaire

  2. noemat dit :

    désolé de ne pas partager ton enthousiasme car pas vendu par la fnac, mais par d’autres vendeurs, donc pas en magasins.
    vraiment dommage qu’Archos ne soit pas capable de passer un accord avec la FNAC. même pour les téléphones, dans la liste des marques Wiko a son entrée directe et pas Archos.

Laisser un commentaire