Publicités

Archos et ses smartwatches

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

2 réponses

  1. Avatar Hectopussy dit :

    C’est dommage qu’au lieu de « suivre » la vogue déjà initiée par la concurrence, Archos ne soit pas plutôt parti de son histoire dans le multimédia portable pour proposer une montre qui soit avant tout un lecteur multimédia (musique, photo, avec mémoire intégrée et évolutive) qui propose en complément des capacités connectés (prise d’appel, avertissements de réception, iconographie applicative). J’attends de connaître les spécifications complètes, mais cette vidéo déprime ma joie de la première annonce. Non seulement ça ne semble véritablement qu’une télécommande de poignet (même pas la possibilité d’en faire une montre-à-gousset histoire de faire chic), mais il ne semble pas y avoir de personnalisation intéressante du cadran (outre le choix chiffres ou aiguilles, un fond d’écran autonome serait de bon aloi…)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.