Publicités

Que demander à la R&D d’Archos ?

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

11 réponses

  1. flab dit :

    Ne pas continuer dans une politique de rebadgage, cela ne leurs a pas réussis.
    De proposer des produits Made in archos et surtout de les tester. Les erreurs faites dans les anciennes générations auraient pus être éviter si les tests en interne avaient étés plus poussés, c’est aussi le rôle de la R&D.
    Des produits qui d’aspect étaient réussis ont démontrés que à cause d’une batterie trop faible ou d’un écran trop bas de gamme on déçus les éventuels acheteurs.
    C’est dommage, beaucoup de très bonnes idées mais qui n’ont pas fait décoller les ventes.

  2. switcheremac dit :

    Tout miser sur une tablette 8 pouces originale ( dans le sens : pas un produit blanc ) , avec un boitier économique pour Arnova et un boitier allu pour Archos … Et arrêter de dessiner des logos et des emballages pour des tablettes Eken , de Onda , flytouch en fin de vie …

  3. Ckler dit :

    Sortir des produits alléchants afin d’éviter aux sites web d’avoir à sortir des actus inutiles ? ;D

  4. Johan dit :

    Proposer un produit directement en root et suivre les custo de fan pour pouvoir reprendre leurs idées dans de futurs release

  5. karenax dit :

    de sortir les produits prévus, d’arrêter de nous décevoir.

  6. slybreiz dit :

    Un passage en Android 4.2/4.3 AVEC Un firmware SDE compatible avec les derniers firmwares de la Gen 10 :p

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.