Publicités

Le JDG teste (en mode Flash) l’Archos 53 Platinum

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. letsgroove37 dit :

    Franchement qand on voit que pour le même prix on va avoir le XIAOMI MI3 (snapdargon 800, écran 5 pouces full HD, 2 Gb de Ram…), l’Archos 53 platinum fait pitié…

  2. Lemtel Lemtel dit :

    Oui pourquoi se ruiné à voir ci-dessous :

    http://www.bonpascher.com/star-s7599-s-pen-prix-telephonie-sans-abonnement

    Le téléphone + carte 16 Go + frais de livraison pour €215,70…

    En attente de livraison.

    Par ailleurs j’ai bien conscience que l’exercice éventuel de la garantie est sujet à caution. Hong-Kong c’est un peu loin.
    Mais j’ai eu à connaître des garanties fuyantes de la part d’un vendeur situé en région parisienne… A quelque chose il me semble !

    • david dit :

      penses aussi aux frais de douane (dans le meilleur des cas) ou à la destruction de l’appareil en douane pour contrefacon de galaxy note II
      acheter en chine ca peut etre sympa mais de la contrefacon c’est autre chose (meme si le logo samsung est ici remplacé par le mot android, c’est sujet à caution non ?)
      tu nous diras ce qu’il en est et si l’appareil est conforme (ampérage réelle de la batterie par exemple)

      • Lemtel Lemtel dit :

        Bravo DHL, mais non pas BHL D H L le transporteur, bravo vraiment. Il n’a fallu que 8 jours au paquet pour parcourir la distance Orly-Paris.

        Pas surprise douanière.

        Les batteries, oui « les » il y en a 2 dans la boite, sont des 3200 mAh. Dimensions 80x60x4 mm. Il est donc possible de partir avec 6400 mAh dans la poche !

        La version Android est la 4.2.1 !

        Pour l’apparence et autres ressemblances, c’est un rectangle aux coins arrondis…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.