Publicités

Archos : a-t-il tout compris ?

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

7 réponses

  1. Yann dit :

    Je suis celui qui est derrière les housses Archos d’origine (et compatible). Je doit dire que travailler avec Archos c’est un enfer ils se prennent pour le centre du monde et leurs mobiles sont la qualité la plus basse possible (G-Five) c’est pas avec ça qu’ils vont concurrencer les Wiko Stairway ou Darkside essayer de l’expliquer a Archos c’est mission impossible ils sont persuadé que le monde tourne autours d’eux c’est pour cela qu’aucun de leur appareils n’a eu de succès. Mais bon ils sont pas les seuls Thomson est du même acabit .

  2. Va84 dit :

    J’avais fais une analyse sur Wiko il y a quelques temps également : http://www.tabinfos.fr/wiko-l-extraordinaire-evolution
    C’est pas la même stratégie qu’Archos en tout cas..
    Archos aurait du sortir en premier le 35 Carbon celui le plus intéressant et qui aurait plus de chances de se vendre au vu de leur image de marque, ils font l’inverse ^^’

  3. switcheremac dit :

    Personnellement je le pense aussi … Juste une petite précision c’est que pour l’instant on ne sait pas de quelle entreprise Wiko est la filiale , le fait est que techniquement c’est du Tinno mais elle a été crée par une entreprise française de diffusion de produits électronique …

    Mais pour que le bouche à oreille fonctionne sur le net
    – il ne faut pas donner des arguments pour être critiqué ( comme envoyer des documents à la FCC qui ne peuvent que desservir ( si le produit final est meilleur que le produit montré ) …

    – Il faut avoir avec une gamme cohérente …

  4. Maxbidule dit :

    Il y a juste un truc que je ne comprendrais jamais, c’est les 4Go de ROM, tant chez Wiko que chez Archos. Pour peu que la gestion de la carte SD soit mal faite par certaines appli gourmandes, et vous saturez tout de suite votre machine.
    Attention donc à « Spotitruc », « Gogole heurte », « gogole nappe », …etc…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.