Publicités

L’Archos 50 Platinum : Mes impressions

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

31 réponses

  1. Anthony dit :

    Bjr comment retrouver les soneri du téléphone merci

  2. elodie dit :

    bonjour jai acheter le Archos 50 Platinum et j’aimerais savoir si on peut faire des capture d’ecran svp ?

  3. mosselmans dit :

    je n’arrive pas à utiliser la connexion wifi, il m’affiche que la connexion est mauvaise alors que j’ai toujours utilisé la wifi chez moi et ça a toujours fonctionner. comment y remédier? grosse déception.

  4. Julie dit :

    Bonjour , Avant de l’acheter je voudrais me renseigner et savoir si il etait possible de transferer ces applications téléchargées dans une carte sd ?
    Merci

  5. clems.chf dit :

    salut,
    j’ai acheter le 50 platinium il y a 3 semaines. Excellent pour tout, sauf que mes applis se ferment toutes seules. J’ai essayé de faire une restauration paramètre usine mais rien ni fait. J’ai contacter le SAV (très rapide et efficace au passage), je suis bon pour le renvoyer et il sera de retour sous deux semaines. Il part sous 2 ou 3 jours, si quelqu’un a une soluce avant qu’il ne parte je prends.

  6. loic dit :

    Bonjour comment faire une capture d’écran avec l’archos 50?Svp

  7. lucie dit :

    comment fais ton pour changer le mode de saisie quand on écrit un sms?

  8. Toine dit :

    Salut Cajl et merci pour ton test! J’ai une petite question : Peut-on déplacer ses applications vers la carte sd pour gagner de la place sur la mémoire interne (comme sur android ics)?
    Cdlmt

  9. Zarbol dit :

    Bonjour Cajl,
    Est-ce que ce smartphone Archos tournant sous Android 4.+.+ interagit nativement avec l’ampli/DAC USB Fiio e17 de la même manière que le tablette Archos 101 G9 ?

  10. Alain dit :

    Bonjour,

    Pourrais tu poster une image non redimensionnée prise l’appareil arrière ?
    Merci d’avance

  11. misanthropik dit :

    quand tu dit « Une documentation fausse et incomplète, » a quoi fait tu référence précisement?

  12. anobemaster dit :

    Merci pour tes impressions Cajl!

    J’ai envi de dire pas de surprise avec un tel produit.
    A mettre en corrélation avec le prix du téléphone aussi, on peut pas tout avoir a 200e…mais si wiko en offre plus avec son five, attention Archos… :/

  13. Exotit dit :

    La taille n’est elle pas trop grande pour une utilisation à une main ? les dimensions sont très/trop conséquentes non ?

  14. switcheremac dit :

    Pas de GPS EPO ni de GPS classique utilisable ( c’est à dire des systèmes évitant de consommer des données ) ?

    • Cajl dit :

      J’ai mis un logiciel de GPS avec les cartes embarquées qui fonctionne bien NDRIVE

      • Dakos dit :

        Bonsoir,

        Savez vous s’il est possible de désactiver la fonction « A » du A-GPS pour en faire un GPS classique? En fait, je cherche à savoir si je pourrais utiliser Iphigénie (les cartes IGN) avec stockage des cartes en cache et utilisation avec le GPS, mais hors connexion.
        Merci d’avance.

  15. hectopussy dit :

    En tout cas, c’est trop tard pour moi. Ne voyant littéralement AUCUNE info remontant sur le possible « 35 » qui aurait convenu à mon souhait « budget-capacités », je viens de commander un Huawei G300 en profitant d’une offre RdC. Mine de rien, ce sera mon premier mobile androïd (enfin la possibilité de refaire du tethering wifi) et il possède plusieurs avantages physiques (lecteur micro-sd sans avoir à démonter la batterie notamment) et de bons retours (bien que la marque reste autant rare que controversée dans nos latitudes).

    Je souhaite toujours le relèvement salutaire d’Archos (ne serait-ce que par chauvinisme) mais ce ne sera visiblement dans du simple rebadgage de mobile dépassé et avec le retard des produits théoriquement innovants mais risquant de débarquer comme un cheveu sur le c*l d’une mouche que la firme y arrivera.

  1. 2 juin 2013

    […] L’Archos 50 Platinum : Mes impressions […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :