Publicités

Archos Annonce les résultats du Q1 2013

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

4 réponses

  1. Lemtel Lemtel dit :

    Monsieur Burkel vous êtes directeur financier. Je vous site
    « La situation financière du Groupe est sensiblement la même que celle du 31 décembre 2012. La trésorerie se maintient globalement au même niveau qu’à la clôture. »

    J’en conclu qu’au cours du premier trimestre vous avez perdu 4 millions d’euros. Somme qu’Archos a encaisser en émettant 1 millions d’action en janvier.

    Des progrès sont à faire dans votre communication !

  2. self dit :

    Montebourg qu’est-ce que tu fout ?

    Au lieu de vouloir sauver les morts, sauve ceux qui bougent encore !

  3. aerofly12 dit :

    Moi ce qui me frappe à nouveau c’est le blackout dans la communication du Management…
    Je suis actionnaire et bon client (je pense) d’Archos, et les seules communications du Management que je vois sont les notes de résultats comme celle-ci qui sont assez décourageantes…
    1/ aucune news donnant la vision du Management
    2/ blackout sur les sorties des produits annoncés au CES 2013 (on peut comprendre qu’il ne soit pas simple de les sortir mais il faut entretenir l’attente des clients cibles)
    3/ aucune réponse du Management aux suggestions des meilleurs supporters qui se trouvent justement sur jbmm.fr et archoslounge.jbmm.fr par exemple…
    4/ aucune réponse aux messages envoyés directement par email aux responsables : pour ma part j’ai signalé une erreur d’affichage de prix (« 379.99€ !) sur la 101XS sur le site de e-Commerce de la firme (msg adressé à sales@archos.com) : sans réponse. J’ai également posé des questions sur le développement possible des ventes directes : sans réponse.
    Tout cela est bien dommage et dommageable… alors que les récents produits ont un bon rapport qualité/prix…

  4. karenax dit :

    ca sent vraiment le sapin la.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.