Publicités

Un antivirus français pour Android ! (brève)

lemtel

lemtel

Je suis né en 1943, oui je sais cela commence à faire beaucoup... Pour ce qui est de l'informatique c'est en 1961 que je suis tombé dedans grâce à une filière de cours du soir d' I.B.M. J'ai "joué" avec des machines à cartes perforées puis avec des machines à bandes magnétiques et un peu plus tard sont arrivés les disque magnétiques de, tenez-vous bien, 11 millions de caractères mais heureusement le support magnétique était amovibles.Laissons là la préhistoire de l'informatique de gestion pour celle plus ludique de l' Entertainment votre voie donc. Dans les derniers jours du mois d'août 2010 je lis une information sur les futures tablettes de la génération 8 d'ARCHOS pas moins de 5 modèles de le 2,8" à la 10,1". Je suis intrigué. Lors de la visite sur le stand ARCHOS de la GEEK's LIVE j'ai décidé d'acheter la A70it dont l'aspect réel était bien mieux que les images affichées sur le site ARCHOS.com à l'époque. Pour le fun j'ai acheté une A43it quand elle furent soldées vers 100€. L'une et l'autre fonctionne toujours tout comme la A70 Titanium qui a suivi.

3 réponses

  1. Gervacio dit :

    Grand merci Lemtel !
    Venant d’acquérir mon 1er Archos Androïd, justement je me posais la question des virus.

    Ce que je lis me laisse penser, comme sous Windows, qu’en attendant le logiciel ci-dessus nommé Davfi je peux déjà (… je dois ?) taper «antivirus» sur Appslib ou Google Play & que je serai servi.

  2. chapardos dit :

    tan que ce n’est pas archos qui le développe…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.