Publicités

Présentation de la montre Pebble

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. Micklie dit :

    Elle est vraiment top cette montre mais les quelques problèmes de mort subite ne me donne pas très envie… au passage j’ai vu un nouveau test http://www.androidetvous.com/2013/05/24/test-pebble/ c’est assez intéressant ce qu’il dit.

  2. Je la test depuis plusieurs jours et ça fonctionne parfaitement, impatient que toutes les fonctionnalités soient rapidement disponibles.

    En tout cas par rapport à toutes les montres testées c’est l’une des mieux finies, même si pour l’instant elle manque encore de fonctionnalités.

    D’ailleurs si vous êtes impatient elle est disponible en stock sur notre boutique : http://www.lamontrebleue.fr/montres-iphone/13-pebble.html

  3. Silke Plaff dit :

    This is a good review.

  4. hectopussy dit :

    Décrite ainsi, je trouve que, pour mon usage personnel avec mes besoins actuels, il est dommage qu’elle ne fasse pas baladeur-mp3 par elle-même. Et en dehors des watchphones chinois à la qualité douteuse, ça n’existe absolument pas avec une transmission audio sans fil (le coup de la prise jack pour avoir littéralement un « fil à la patte » – bon au poignet – non merci!).
    C’est typiquement le genre de marché inexistant dans lequel Archos devrait s’engouffrer : une montre baladeur avec sa propre mémoire interne et/ou micro-sd, affichant plusieurs modèles d’horodatage (avec ou sans aiguille, fond d’écran plus ou moins personnalisable), soit via une interface propriétaire soit via un androïd-like. Je suis certain qu’Igny est capable de reconvertir leurs petits baladeurs en ce sens en n’ayant qu’à ajouter le BT.
    Mais ne soyons pas bégueule et envisageons les qualités de cet appareil-ci. J’imagine que ce Peeble fonctionne via BT. Qu’en est-il dans le cas d’une lecture MP3 de la qualité du relais source > montre > casque BT ? Est-ce rapide à la connexion, fiable dans les commandes, sans interférences entre les signaux des 3 appareils ?
    Je prend un exemple concret qui m’intéresserait : quand le SAv me l’aura rendu, si je met la 80xs en source MP3 dans mon sac, reliée à la montre, à laquelle mon casque BT va se connecter, est-ce que tout cela sera pleinement opérationnelle ? Et pour dire vrai, ce qui m’inquiète le plus, systématiquement, c’est si l’Archos va bien recevoir l’invite de connexion automatique sans avoir besoin de le sortir de veille manuellement (donc de le sortir du sac), de même pour les demandes de commandes à distance de la montre ?
    Si oui, ça me permettrait effectivement de réutiliser pleinement une tablette comme baladeur, ce que j’ai abandonné avec l’A70it à cause du blocage BT en veille simple, au profit de mon téléphone.

    • Maxbidule dit :

      Juste une question con, on est du coup obligé d’avoir son téléphone (ou sa tablette) pas loin pour avoir l’heure ??

    • dersie dit :

      La musique MP3 vient du téléphone et passe par le casque ou oreillette que l’on connecte au téléphone. Donc en ce sens c’est totalement indépendant de la montre. la qualité est celle du téléphone et du casque Bluetooth. La montre sert juste de télécommande bluetooth pour la lecture au même titre que le font la plupart des casque est oreillette BT. Le petit plus c’est que la montre affiche également le titre en cours d’après les Tag Id3 de la musique.

  1. 23 mars 2013

    […] J’ai déjà cela avec ma montre Pebble. […]

  2. 20 avril 2013

    […] De la Pebble (souvenez vous….) […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :