Publicités

Lancement des Platimun Archos officialise leur nouvel Element

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

11 réponses

  1. stalknut dit :

    Nous sommes le 19 mars et toujours pas de disponibilité annoncée, je crois que je vais devoir aller voir ailleurs si Archos ne fait pas d’annonce, alors que la 97HD me plaisait bien sur le papier…

    • Greg dit :

      Idem pour moi. C’est désolant de n’avoir aucune communication sur le retard alors que des dates ont été communiquées. Ce n’est pas très respectueux pour les potentiels acheteurs. Surtout que ça ne leur coûte pas grand chose de le faire !
      Au final, plutôt que d’attendre dans le vent, je préfère me tourner vers une ONDA qui a à priori les mêmes caractéristiques …

  2. mad222 dit :

    Disponibilité réelles?

    Nous sommes en mars et pas de tablette Archos 97 Platinum dans les magasins.
    J’attends avec impatience cette tablette qui est meilleur que la 97 Titanium au même prix (à peu près).

    Avez vous une source qui pourrait nous donner des dates plus fiables??

    Merci de votre réponse

  3. fsg dit :

    Et on ne connait toujours pas l’autonomie…???

  4. Aerofly12 dit :

    Pour moi l’absence d’un GPS, si c’est confirmé, sera cependant rédhibitoire… pour une utilisation en cockpit et en mobilité… même si on doit pouvoir connecter un GPS externe…(à voir)
    Un point faible par rapport à l’iPad

  5. krispan59 dit :

    Je ne vois pas de trace du bluetooth, normal?

    • Maxbidule dit :

      C déprimant cet abandon du bluetooth sur toutes les nouvelles tablettes archos, au moment même ou le nombre de périphérique audio utilisant ce protocole se multiplie, passant allègrement devant l’airplay. Le bluetooth 4 est plus que satisfaisant pour écouter de la zik, et je trouve que cela est un très mauvais positionnement de faire l’impasse. Surtout au prix de la puce a insérer (pratiquement dérisoire)

      • Krispan dit :

        Je trouve cette absence ahurissante. J’attendais cette tablette après les nombreuses vidéos mettant en valeur son superbe écran. Mais la, c’est le coup de bambou… Je n’imaginais pas une seule seconde qu’on pouvait sur une gamme sensée représenter le nec plus ultra, faire l’impasse sur le bt… Souris, clavier, hp… Bluetooth… Je ne peux plus m’en passer. Misère…

      • hectopussy dit :

        Par sur toutes : seules les Arnova et leurs nouveaux avatars « Elementaires » sacrifient le BT. Depuis la gen 6, la gamme de référence d’Archos est équipée dent-bleue, XS incluse. Ceci dit, au regard des caractéristiques de certaines, seule cette absence les rend moins intéressants. Et certainement que sa présence augmenterait le prix dans une fourchette qui les rendraient alors moins vendeurs.
        On notera que le premier Platin(i)um annoncé avec du BT est le « possible » mobile 48…

  6. Aerofly12 dit :

    Je vois que la 97 Platinum a les mêmes dimensions que mon iPad2 ce qui devrait me permettre d’utiliser le même support aviation pour cockpit.
    Elle est cependant plus lourde de 42g… ce qui est très acceptable.

  7. Aerofly12 dit :

    Merci de ces infos très intéressantes et très motivantes pour un achat. J’attends avec intérêt les tests et comparaisons!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :