Publicités

Arnova SoundPad….l’Arnova Musical [màj]

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

5 réponses

  1. Avatar zearchos dit :

    Pour moi la clé est : que veulent dire radio et tv ? 🙂

  2. Avatar aerofly12 dit :

    Pour moi c’est une belle petite station de vidéoconférence et d’information personnelle (radio, TV, bourse, météo, ebay, forums, etc.) notamment pour le bureau.

  3. Avatar chapardos dit :

    je demande…..POURQUOI? et puis je me dit arnova!!!
    c’est dommage je le trouve assez stylé mais comme d’hab rien dans les tripes . avec des autres marque low cost on peut trouver mieux(certes pas comme ce modèle) mais avec une ram plus performante et pour moi (comme pour tant d’autre je suppose ) LA RAM c’est important ….. apparemment pas pour les concepteurs .et bim a chaque foi ce sont les mêmes et encore les mêmes erreurs.les pro archosiens me diront certainement :ben t’a qu’a aller voir ailleurs et je leur répondrait …..OK!!!!!
    ayant possédé en tout une douzaine de archos (oui mais c’est arnova c’est pas pareil…là!!!)je me dit que maintenant,les deux seules choses qui différencient un archos d’une autre générique c’est le légendaire média center et sa capacité à lire la quasi totalité des formats vidéo et son archos tv connect sinon c’est déshabiller le Bluetooth pour habiller l’écran.

  4. Avatar switcheremac dit :

    Plus kitch que beau , peut être utile en Android-adio-reveil , trop cher à mon gout …

  5. Avatar karenax dit :

    moche, processeur anémique, bref, poubelle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.