Publicités

Gen 9 : Soucis avec le firmware 4.0.25 & le Média Center

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. Avatar chapardos34 dit :

    traduction du texte avec google traduction ….incompréhensible.ce qui me décourage le plus c’est que jbmm sert plus de sav pour la marque archos que la marque le fait pour ses produits et je remarque aussi souvent que je vais sur ce site que mr CAJL explique et aide plus les détenteur de produit archos que la firme elle même.archos testez vos version pour le bien de vos clients qui sont pour la plupart fidèles mais qui sont logiquement en train de se fatiguer

  2. Avatar TheFox dit :

    C’est à se demander si Archos est vraiment une société française !
    A moins que la R&D ne soit plus en France !

    • Avatar Cajl dit :

      Cela permet de répondre à plusieurs personnes dans le monde en même temps

    • Avatar Maxbidule dit :

      J’avais remarque ça sur ma 250 go : média centre bouffait 600 mo sur les 2go de la memoire flash, et donc faisait tout bloquer.
      J’avais fait la manip d’effacer toutes les données, mais pas celle sur le média storage…
      A voir….

      Sinon, c’est vraiment a croire qu’il n’ont pas essaye leur firmware avant…. après la version 24 pourrie, la version 25 s’avère a peine mieux…

      • Avatar Maxbidule dit :

        Par contre le processus de stockage excessif a recommencer peu de temps après…. donc faut recommencer régulièrement la manip. Si seulement il mettait juste une option pour stocker les donnees de toute les applis sur le disque de 250, et non sur la mémoire flash de 2 go ça serait super et résoudrait mon pb….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.