Archos 97 Xenon en vente chez Archos

Avatar

Cajl

The boss, the vieux, le Corse ; Cajl a eu presque tous les Archos commercialisés en main (et dans ses tiroirs) depuis son JukeBox 6000 !

9 réponses

  1. Avatar rafting dit :

    Je crois qu’ils ne veulent pas le vendre tout simplement. Je pense qu’ils se sont rendus compte qu’elle allait concurrencer la GX 80 ou X machin 9.7 ou alors ils ont tellement de problème de trésorerie qu’ils cherchent une marge irréelle. Le grand affabulateur Henri Crohas n’avait-il pas annoncé que cette gamme se tiendrait entre 100 et 200 euros ? Et n’a-t-il pas dit dernièrement que les prix des composants avaient tellement chuté qu’il était maintenant facile de faire chuter les prix des tablettes ? Mais il n’y a aucun contrepoids chez Archos ? Personne qui ne puisse lui dire que la même tablette se vend autour de 180 euros et avec des caractéristiques supérieurs. Quand je vois des home smartphone, des radios-réveil ou des clé 3 G Archos bradés actuellement, je me dis mais quel gâchis cette boite ! Plein de belles inventions vendues mal finies qui finissent au rebue alors qu’elles avaient un avenir avec un minimum de finition.

  2. Avatar Va84 dit :

    Bon franchement là c’est grave, au prix d’une Transformer TF300 sans dock, vous choisissez quoi ?
    Même si la Xenon a la 3G ?

  3. Avatar Panda dit :

    En même temps, ce sont les prix du store d’archos. Ils sont toujours les plus chers. En cassant les prix, Archos se brouillerait avec leurs revendeurs, ce qui serait forcément pas une bonne idée. Mais bon c’est sûr cela reste beaucoup trop cher

  4. LemTel LemTel dit :

    Oups 330 euros, avec de telles caractéristiques, est-ce bien raisonnable ?

    De toutes les façons une tablette avec une diagonale de 9,7″ est bien trop grande pour moi !

    Ma A70b it, qui n’a elle aussi que 512 kO de RAM, ne dispose que d’Android 3.2 HC.

    Il me semble que son non passage sous 4.0 ICS est plus motivé par des raisons de tiroir caisse que de raisons techniques !

  5. 329€ pour ça… Et on s’étonne qu’Archos n’arrive pas à convaincre…Sérieusement cette tablette ne vaut pas plus que 179€ : 512 Mo de mémoire, processeur mono coeur, 4 Go de stockage…Faut arrêter de faire n’importe quoi, il se décrédibilise de plus en plus !

  1. 13 octobre 2012

    […] source […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.